Descriptif produit
Cet hôtel est situé dans un cadre paisible et agréable à flanc de colline et bénéficie d'une vue imprenable sur la mer Adriatique. Son accès direct à une plage de graviers, son atmosphère moderne, ses grandes piscines et ses jardins verdoyants font de cet établissement une adresse idéale pour les couples et les familles.
Hebergement
307 chambres réparties dans le bâtiment principal Astaréa I (5 étages avec ascenseurs) et dans l'annexe Astaréa II (3 étages sans ascenseurs), toutes avec balcon bénéficiant d'une agréable vue latérale sur la mer et le jardin, climatisation, salle de bains avec douche et sèche-cheveux, télévision, téléphone, coffre-fort et connexion Wifi gratuits. Les chambres supérieures bénéficient de la vue mer latérale.
Capacités :
- Chambre Standard (Annexe) : 2
- Chambre Supérieure vue mer latérale (Annexe) : 2
- Chambre Standard (bat principal) : 2
- Chambre Supérieure vue mer latérale (bat principal) : 2
Restauration
1 restaurant principal sous forme de buffets, 1 restaurant à la carte et 1 pizzeria. 3 bars dont un piano-bar.
A votre disposition
Ascenseurs dans le bâtiment principal Astaréa I, parking gratuit, salon de coiffure, Wifi gratuit dans les parties communes, services de blanchisserie (payants).
Infos
Top infos :
o Représentant Top joignable tous les jours,
o Centre de bien-être,
o Situé à env. 200m du centre du village de Mlini, 9 km de Cavtat et 12km de Dubrovnik,
o Plage de graviers et de galets accessible par un petit chemin piétonnier ou de petits escaliers,
o Service de bus régulier payant et de navettes maritimes vers la vieille ville de Dubrovnik,
o Hôtel déconseillé aux personnes à mobilité réduite (les différentes parties du complexe sont reliées par de petites allées en pente et par des escaliers).
Sports et loisirs
Piscine extérieure avec bassin séparé pour les enfants. Piscine intérieure d'eau de mer chauffée. Programme d'animations de juin à septembre encadré par une équipe internationale.
Avec participation
Sauna, salle de fitness. Billard, tennis de table. Soins et massages. Transats et parasols payants sur la plage. Services extérieurs à l'hôtel : sports nautiques, plongée.