Clubs Croatie : Nos meilleurs prix de Clubs...
INFORMATIONS / RESERVATIONS
04 22 13 08 60
Lundi - Samedi9h/20h
Dimanche10h/19h
INSCRIPTION newsletter
RECHERCHER un club Croatie
Plus de critères
Moins de critères
Rechercher
AFFINER LES RESULTATS
CATEGORIES
Thématiques
PENSIONS
Réinitialiser mes critères

nos clubs Croatie


Aucun produit ne corresponds aux Activités ou pensions sélectionnées.
Vous pouvez relancer la recherche ou déselectionner certains critères.
Charger plus de clubs

Les villes à visiter

Biograd

Biograd est une petite ville riche par son passé historique ou les rois croates se faisaient couronne. Elle est située en partie sur une presqu'ile ainsi que sur la côte. Biograd est un carrefour commercial très fréquenté, très bien relié aux autres villes de la côte et à l'île de Pasman.

Dans les baies de Soline et de Dražica, les plages de sable sont entourées de forêts de pins. C'est un endroit ideal pour le tourisme nautique, ainsi que pour jouer au tennis : en effet à Biograd il y a les terrains de tennis les mieux équipés de toute cette region de l'adriatique.

Biograd est un endroit ideal pour passer des vacances familiales, et les jeunes auront de quoi s'amuser!

Dubrovnik

Dubrovnik est située à l’extrême Sud de la Côte Adriatique Croate, en Dalmatie méridionale. Les nombreux dégâts dus à la guerre avec la Serbie ont disparu grâce aux impressionnants travaux de restauration. Aujourd’hui la vieille ville est classée au patrimoine mondial de l’humanité.

NOS DESTINATIONS DU MOMENT

Voir toutes nos destinations

En savoir plus

Paradis des séjours balnéaires, la Croatie séduit par son architecture ancienne et ses paysages bucoliques. À Split, les circuits font escale au Palais de Dioclétien, demeure royale construite en 305. À Dubrovnik, les églises et les monastères médiévaux rivalisent de beauté. Une escapade au parc national de Paklenica ravira les amoureux de la nature et de randonnées pédestres. A Mljet, les deux superbes lacs enjolivant le paysage constituent un décor féérique. Les aficionados de sports nautiques et les amateurs de bronzette se tourneront plutôt vers Zlatni Rat et Bol. Pour les inconditionnels de fêtes, Hvar est une étape incontournable. Les discothèques et les pubs les plus huppés de la côte dalmate y ont élu domicile. Pour meubler vos vacances en Croatie, Look Voyages et Direct Voyages planifient des itinéraires bien pensés dans les régions les plus courues du pays. N'hésitez pas à confier l'organisation de votre voyage en Croatie à un professionnel.