Clubs Italie : Nos meilleurs prix de Clubs...
INFORMATIONS / RESERVATIONS
04 22 13 08 60
Lundi - Samedi9h/20h
Dimanche10h/19h
INSCRIPTION newsletter
RECHERCHER un club Italie
Plus de critères
Moins de critères
Rechercher
AFFINER LES RESULTATS
CATEGORIES
Thématiques
PENSIONS
Réinitialiser mes critères

nos clubs Italie


Aucun produit ne corresponds aux Activités ou pensions sélectionnées.
Vous pouvez relancer la recherche ou déselectionner certains critères.
Charger plus de clubs

Les villes à visiter

Turin

Turin est une ville du nord d’ l’Italie, capitale du Piemont, aujourd’hui  considérée à l’unanimité par les critiques d’art et les artistes comme la Capitale de l’art contemporain. Mais  cette  ville a des nombreuses facettes et une seule journée ne suffirait pas à toutes les découvrir !

NOS DESTINATIONS DU MOMENT

Voir toutes nos destinations

En savoir plus

Parfaite pour une escapade romantique, l'Italie est une destination invitant à mille et une découvertes. Pour le voyage en Italie, l'on a le choix entre dépaysement, culture et aventure. De la mythique Rome à l'envoûtante Naples en passant par Venise la Sérénissime, passer ses vacances en Italie est l'assurance d'une évasion agréable et réussie. Véritable haut lieu culturel du pays, Florence serait le berceau des chefs-d'oeuvre « La Naissance de Vénus » de Botticelli et du « David » de Michel-Ange. Pour plus d'authenticité, l'on ajoutera au programme un détour par Sorrente et Positano. L'on ne manquera pas non plus de visiter Pompéi où se dressent toujours et fièrement l'amphithéâtre de 5 000 places et la magnifique Villa dei Misteri. Parmi les tours opérateurs desservant le pays, une mention spéciale est donnée à Donatello et Autrement Voyage qui proposent des circuits, clubs et séjours répondant à toutes les envies et à toutes les bourses.

Découvrir les plus belles villes côtières d'Italie en 8 jours, c'est possible ! Partez pour une croisière en Méditerranée et visitez Rome, Naples, Venise, Bari? Trouvez l'ensemble des informations et les dates de départ sur Croisierenet.com.