Circuit - - Depuis 
INFORMATIONS / RESERVATIONS
04 22 13 08 60
Lundi - Samedi9h/20h
Dimanche10h/19h
INSCRIPTION newsletter

Tarif pour un départ le
à partir de
Voir sur la carte
Conseiller à un ami
Ville de départ
Date de départ
Durée
Lu .
Ma .
Me .
Je .
Ve .
Sa .
Di .
15 FEVRIER
 
 
16 FEVRIER
 
 
17 FEVRIER
 
 
18 FEVRIER
 
 
19 FEVRIER
 
 
20 FEVRIER
 
 
21 FEVRIER
 
 
22 FEVRIER
 
 
23 FEVRIER
 
 
24 FEVRIER
 
 
25 FEVRIER
 
 
26 FEVRIER
 
 
27 FEVRIER
 
 
28 FEVRIER
 
 
29 FEVRIER
 
 
01 MARS
 
 
02 MARS
 
 
03 MARS
 
 
04 MARS
 
 
05 MARS
 
 
06 MARS
 
 
07 MARS
 
 
08 MARS
 
 
09 MARS
 
 
10 MARS
 
 
11 MARS
 
 
12 MARS
 
 
13 MARS
 
 
14 MARS
 
 
15 MARS
 
 
16 MARS
 
 
17 MARS
 
 
18 MARS
 
 
19 MARS
 
 
 
 
Mois précédent
Mois suivant

descriptif du circuit


JOUR 1: FRANCE - BANGKOK
Assistance aux formalités d’enregistrement et embarquement à destination de Bangkok. Prestations et nuit à bord.
JOUR 2: BANGKOK
Accueil par notre correspondant et transfert à l'hôtel. Journée libre pour le repos ou possibilité d’excursions (avec suppl. sur place) : marché aux fleurs, balade sur les klongs en bateau traditionnel, temple du Wat Arun… Dîner libre et nuit.
JOUR 3: BANGKOK - AYUTTHAYA - LOPBURI - PHITSANULOKE (395 KM)
Départ pour Ayutthaya, ancienne capitale du Siam, site archéologique remarquable classé par l’Unesco. Visite du Wat Phra Mongkhon Bophit, abritant le plus grand bouddha de bronze du pays, du Wat Phra Si Sanphet, temple royal construit au XVe siècle et du Wat Lokaya Sutharam avec son bouddha couché de 42 m de long. Déjeuner à Lopburi, puis visite du temple des Singes Sacrés. Continuation vers Phitsanuloke. Dîner et nuit.
JOUR 4: PHITSANULOKE - SUKHOTAI - LAMPANG - CHIANG RAI (520 KM)
Au lever du soleil, observation de la cérémonie des offrandes, procession de moines parcourant la ville. Route vers le parc historique de Sukhothai, inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco et visite de ses principaux vestiges datant du XIIIe siècle : le Wat Mahathat et le Wat Sra Sri. Déjeuner de spécialités à Lampang. En cours de route vers Chiang Rai, arrêt sur un marché local et au lac Phayao, bordé de montagnes. Dîner et nuit.
JOUR 5: CHIANG RAI - TRIANGLE D'OR - CHIANG MAI (240 KM)
Croisière en pirogue à moteur sur la rivière Kok et arrêt dans un village Karen, tribu montagnarde d’agriculteurs originaires du Myanmar. Continuation vers le Triangle d’Or aux confins du Mékong (frontière de la Thaïlande, du Myanmar et du Laos). Déjeuner et dégustation de Maekong, la boisson nationale. Route vers Chiang Mai. Dîner et nuit.
JOUR 6: CHIANG MAI - DOI SUTHEP - SANKHAMPHAENG - CHIANG MAI (60 KM)
Découverte du Doi Suthep, grand sanctuaire bouddhiste culminant à 1601 m. Déjeuner et dégustation du Kao Soi, nouilles aux œufs et curry rouge au lait de coco. Puis visite du village de Sankhamphaeng, avec son riche artisanat local : laque, soie, bijoux, ombrelles... Dîner de spécialités et spectacle de danses locales. Retour à l’hôtel et nuit.
JOUR 7: CHIANG MAI - LAMPANG - KAMPHAENG PHET (320 KM)
Visite d’un camp d’éléphants pour assister à une séance de dressage et de la Ferme aux orchidées aux très nombreuses variétés. Déjeuner. Continuation vers Lampang et promenade sur un marché typique, puis vers Kamphaeng Phet. Dîner avec dégustation des fruits du marché et nuit.
JOUR 8: KAMPHAENG PHET - KANCHANABURI (385 KM)
Agréable balade à vélo dans le parc historique de Kamphaeng Phet, classé par l’Unesco, où s’étendent les vestiges de plusieurs temples et Bouddhas. Route vers Kanchanaburi, qui s’étale le long de la rivière Kwaï et déjeuner. Excursion en petit train tortillard, à travers de magnifiques paysages bucoliques. Dîner de curry de poulet, spécialité locale et nuit.
JOUR 9: KANCHANABURI - BANGKOK (230 KM)
Départ pour Damnoen Saduak. Accès en pirogue au marché flottant, à travers les canaux pour contempler les maisons sur pilotis. Découverte des marchands dont les embarcations sont chargées de fruits et de légumes. Route vers Bangkok et déjeuner de spécialités. Visite du Palais Royal et du Wat Phra Keo, le temple le plus célèbre du pays, où repose le Bouddha d’Emeraude, puis du Wat Pho, le plus ancien et le plus vaste temple de la ville, abritant le grand bouddha couché. Dîner libre et nuit.
JOUR 10: BANGKOK - FRANCE
Journée libre. Selon les horaires de vol, transfert à l’aéroport. Assistance aux formalités d’enregistrement et envol à destination de la France. Prestations et nuit à bord.
JOUR 11: FRANCE
Arrivée en France.
+
Les prix comprennent
Prix par personne en chambre double en hôtels 3* comprenant : les vols réguliers A/R, la pension complète (hors boissons) pendant les visites (sauf dîner du 9e jour non inclus), les petits déjeuners pendant les journées libres (les 2e et 10e jours), transferts, visites indiquées, guide francophone, entrées aux musées et sites, taxes aéroport et frais de dossier.
-
Les prix ne comprennent pas
assurances complémentaires, prestations non mentionnées et dépenses personnelles.